Mentions légales

Ce site web constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle,
et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur.
Toute reproduction ou utilisation d'éléments du site sans autorisation écrite préalable
est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2
du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Par ailleurs, les noms de produits ou d'entreprises mentionnés sur le site peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce
titre par le Code de la Propriété Intellectuelle.

La responsabilité de l'Editeur est limitée aux dommages directs et prévisibles pouvant résulter de l'utilisation du site lingerie-personnalisee.fr, à l'exclusion de tout dommage indirect.

L'Editeur n'accorde aucune garantie concernant le fonctionnement du réseau de télécommunication ou bien concernant le fonctionnement du système informatique permettant l'accès au site.

Par ailleurs, l'Editeur n'est pas responsable de l'insertion éventuelle d'un lien vers le site dans des sites jugés illicites ou au contenu choquant (pornographie, incitation à la haine raciale,
promotion des sectes, piratage informatique, etc)

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures etc... Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Conformément à la loi 'Informatique et Libertés', le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer par simple mail.

 

Publication
EURL Tendance couture